Merci ddada ;)
Le proprio actuel a racheté la GTS au nom de son entreprise en juillet 24. il est dans le business auto
Mais oui globalement le vécu du véhicule est compliqué.
L'ancienne propriétaire l'achète en juin 24 (j'ai la CG) puis revente en juillet 24 ?
soit disant un entretien en 2022 chez Porsche BDx : à vérifier mais je ne vais pas le faire.
J'ai vu et essayé la voiture.
Toutes options
Intérieur très correct
Elle tourne bien, ça claque pas, ça pousse fort ... mais pas dès que tu appuie sur la pédale, j'ai ressentie un temps de latence non négligeable le temps que la boite suive je pense mais je ne suis pas connaisseur et habitué.
Esthétique extérieur moyenne au final : elle fait terne globalement alors que tu sens qu'en noir brillant elle doit t'exploser à la tronche

micro rayures partout + ailes avant peinture usée ainsi que certaine partie bas de caisse mais pas de profonde rayures ni de poc etc
Compliqué le vendeur sympa mais impossible d'avoir le CT qui montre la contre visite à faire, ensuite phare avant complètement dans l'eau (contre visite) le droit a polir. Sinon 4 pneus neufs
Prix négociable de ouf (bizarre) et paiement par virt en suisse ?!
Bref je me questionne trop sur cette vente
Allez on va continuer les visites .... next une blanche toutes options à 19k€ 156000kms