Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Grosse fuite d’huile côté chauffeur

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Grosse fuite d’huile côté chauffeur

Messagepar Xaxa » Dim 23 Déc 2018, 21:26

Bonsoir à tous j’ai un problème côté chauffeur voir photos j’ai l’impression que ça vient du côté des durites de direction mais j’ai regardé partout et il y a tellement d’huile que je ne peux pas voir la fuite si l’un d’entre vous a déjà eu cette fuite d’huile merci de me répondre ImageImageImage
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Grosse fuite d’huile côté chauffeur

Messagepar jetrider » Dim 23 Déc 2018, 21:28

Le circuit de direction contient peu d'huile, si c'est lui qui fuit tu devrais avoir une baisse du niveau... Sinon faut chercher ailleurs...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Grosse fuite d’huile côté chauffeur

Messagepar Xaxa » Dim 23 Déc 2018, 21:33

Merci pour ta réponse le bocal de direction est presque vide et le problème c’est que ça fuit encore de ce côté là il n’y a pas autre chose mis à part la direction ? La boîte vitesse joint en faite je ne sais pas ?
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

Retourner vers Chassis, Trains Roulants