Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] gros probleme

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] gros probleme

Messagepar jems67 » Dim 3 Mai 2015, 23:40

Bonjour a tous tous a commencé par le voyant psm intervention je change la batterie plus de voyant je décide de contrôles mes pompe a essence et nettoyage je remonte le tous et la le moteur veut plus démarre les pompes tourne mes pas d essence qui arrive au niveau moteur je précise qu'il et en pente nez vers le bas et quil me reste 1/4 merci de votre aide
jems67
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne 4.5 v8
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

Re: gros probleme

Messagepar francouai » Lun 4 Mai 2015, 07:59

j’hallucine !
Il n'y a pas un seul point ni même virgule!
du coup, c'est pas facile a lire et a comprendre...
D'ou aucune réponse a ton gros problème.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Messagepar lyli » Lun 4 Mai 2015, 08:14

et,oui!!
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar Max56 » Lun 4 Mai 2015, 08:50

Na !!!! :LOL:
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar BEUNY » Lun 4 Mai 2015, 10:02

:salut:

Tu as mal rebranché une durite de pompe, ou une durite c'est enlevé dans le réservoir :fume:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar freeisbee93 » Sam 9 Mai 2015, 22:37

un membre a eu le même problème une fois vérifie bien les joints des pompes ... que le filtre a essence soit bien en place...
freeisbee93
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement