l'horreur c'est quoi cette panne ?!!!

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

.. je ne peux pas poser de questions?

Marc-Antoine a écrit:il me semble qu il y a deux batteries sur le 2003

titidolce a écrit:J'ai démarré et là le poste s'éteint et s'allume sans arrêt, plus de clignotants, plus de vitres électriques, de fermeture centralisée, l'aide au parking reste rouge fixe (AV AR), plus d'affichage de température, compteur qui s'éteint,le ventilo en route même à froid... l'horreur c'est quoi cette panne ?!!!

francouai a écrit:titidolce a écrit:J'ai démarré et là le poste s'éteint et s'allume sans arrêt, plus de clignotants, plus de vitres électriques, de fermeture centralisée, l'aide au parking reste rouge fixe (AV AR), plus d'affichage de température, compteur qui s'éteint,le ventilo en route même à froid... l'horreur c'est quoi cette panne ?!!!
Batterie MORTE sous le siege!!!!![]()
C'est la période de debit du fort et les vieilles batteries tiennent plus!