Il y a de nombreux posts à ce sujet que j'ai épluché mais je suis allé voir un installateur boulevard Brune dans le 14ème à Paris pour faire installer un Gateway 500 BT derrière mon PCM 2.1.
Et là le gars m'explique que ça se fait mais qu'il y a parfois des soucis comme de l'écho ou un son métallique avec la fonction téléphone (la fonction musique fonctionne très bien). Il me précise que pour certaines installations il n'y a aucun problème mais que pour d'autres il demeure ces problèmes avec le téléphone sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Donc il ne garantit pas que ça fonctionnera pas parfaitement. Mais avec un peu de bol, je serai dans une bonne série et tout roulera.
heu... la roulette russe, très peu pour moi
Je sais que c'est un monteur reconnu mais là du coup j'ai un gros doute pour faire monter un Gateway. Car je cherche principalement à avoir la fonction téléphone en BT et si ça marche moyen, autant dire que c'est inutile. Du coup j'envisage plutôt un kit Parrot.
Je n'ai pas trouvé de posts relatant ce problème de "loterie"!
En attendant, je vais faire un tour chez Miura dans le 16ème pour avoir son avis. Je vous tiendrai informé.
Merci de vos retours tout de même.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).