| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

| taille | diam jante en cm | epaisseur flan de pneu | diametre total |
| 295/40R21 | 53.76 | 11.8 | 77.36 |
| 295/30R22 | 56.32 | 8.85 | 74.02 |

sgnu a écrit:Olivier13 a écrit:Ne supprime pas ton boitier pour remettre un origine du sera encore plus haut!!
Il faut refaire un parametrage de ton boitier c'est tout.
Sur ta photo il est en mode chargement ?
Non, il est seulement en mode surbaissé (mode sport), comme indiqué dans mon premier post.
Un reparamétrage j'aimerais bien, mais où ? et 6cm pour le passage de roue avant en mode chargement, c'est choquant avec mes pneus de 295x30x22 ? vous avez combien vous ? le cayenne phase 2 que j'ai vu en CP avec des 20 pouces, en mode normal, le passage était bien plus important que le mien et le véhicule était bien plus haut.
Ce que j'ai lu sur ce boitier de suspension sport, c'est qu'il sert surtout à augmenter l'abaissement du véhicule à haute vitesse (notamment à partir de 180km/h) et à augmenter l'élévation du véhicule en tout terrain.
J'ai la notice, mais en allemand![]()
Si quelqu'un l'a ne serait-ce qu'en anglais, je suis preneur
J'ai le doc d'installation en anglais, je ne vois pas de paramétrage de la hauteur du véhicule.
En regardant cette doc commerciale du cayenne (http://www.flat69.fr/documentation-pors ... 571000.pdf), on voit que la garde au sol en mode chargement est de 161mm, mais j'imagine que c'est donné pour les jantes de série 18 et 19 pouces (turbo).
Je mesure personnellement 195mm en mode chargement, mais j'ai des 22 pouces, est-ce logique ?

Olivier13 a écrit:Demande à Alex lanoue de chez Techart un garage qui fait du Techart prêt de chez toi
Moi c'est lui qui ma donné l'adresse de LM racing
Et explique lui ton problème il a sûrement déjà eu le cas .
Il n´éxiste pas de valeurs références, car tous les véhicules ont des équipements et poids différents.
Il est nécéssaire d´ajuster chaque véhicule avec le Piwis selon les hauteurs d´origine trouvées.

Jimminho a écrit:Non moi je le vois bien =)

.fabrice S a écrit:Le module Techart n'active le surbaissé pour le stationnement que si et seulement si le commutateur de suspension est sur la position "hauteur Surbaissée".
Dans le cas contraire (Position Normal) le Cayenne reste à cette hauteur et ceux meme avec le module Techart.
Le module Techart rabaisse aussi le véhicule en roulant comme le PASM d'origine avec 2 ou 3cm de moins

Retourner vers Chassis, Trains Roulants