| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

elles ont que 36000 kms et c'est tout les 90000 kms de mémoire donc pas à changer

à ce prix là c'est limite de l’escroquerie, à fuir au plus vite.

ste30 a écrit:Bonjour à tous les passionnés du Porsche Cayenne
J'ai le mien depuis 6 mois et il a 123000 kms, l'ancien propriétaire n'a rien fait depuis 2 Ans
Je suis allé chez un garage partenaire et je viens de recevoir le devis.
révision standard 450€
purge frein 60 €( fourniture)
Huile bv 144 €
Obligation de changer disque et plaquettes avant et arrière sinon je ne peux pas récupérer mon véhicule le contrôle technique est complètement vierge il a été fait en juin il me dit qu'il sont mort
pièces:1715€ comprenant frein, crépine et joints boite de vitesse.
Il me dit qu'il faut aussi changer les bobines + les bougies pièces: 709€ cela a été fait par CP à 87000 kms
+ la main d’œuvre totale 8 h : 652 € TTC
Il me fait cadeau du diag électronique si je fait tout ( 81,60 €)
Cout pour la révision des 120000 kms 3730 € TTC.il m'avait annoncé dans les 1500 €
Je ne sais pas quoi faire
Dans l'attente de conseil.
STE30
, ensuite s'il ne veut pas te rendre ton véhicule si tu ne fait pas changer les freins
, appelle les flics ou gendarmes, tu verras il te rendra les clés, ce garage est à fuir 

Retourner vers Les couts d'entretien