Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Garage Porsche Marseille

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

Garage Porsche Marseille

Messagepar pierre1777 » Mar 14 Aoû 2018, 16:32

Merci pour ta participation. Un minimum d'effort de mise en page rendrait ce commentaire beaucoup plus lisible et donc intéressant pour la communauté ...

Salut à tous, petit retour d expérience sur ce garage. Tout d abord problème au vu du forum lié au palier de transmission après 2 jours de vacances... la poisse. J essaie d’en prendre contact avec les indépendant et tous partent en vacances..... re la poisse lol. Je me redirige donc vers le garage Porsche. Accueil téléphonique très sympas et j explose qu’en je repart en Bretagne le 16 après m avoir annoncé un date début rdv le 14. Je prend un peu les devants en disant que je pense avoir les symptômes du palier de transmission. Rdv pris pour le 14 en me disant que tout sera mis en œuvre pour une réparation fini le 16. Évidement le 15 Août férié lol. J arrive ce matin en stress car on ne vit pas sur l rien été il me met la voiture sur le pont. Il me dit effectivement c’est bien ça comme sur bcp de propulsion de toute marque mais m’a dit qu’il faut changer l’arbre de transmission. J ai cru Mourir mdrrrr déjà qu’un palier sur le fofo coûte en moyenne 2500€. Il me fait un devis me montre là pièce à changer et m annonce le prix........ 1650€. Presque avec un sourire j’en li dit : pas de soucis lol. Après ca il m an’nce Qu’ils feront tout pour le 16 à midi pour pouvoir reprendre la route. Pour moi très commerçant car il y avait le garage plein. Donc en finalité cela reste plus cher que les 1000€ annoncé sur le fofo pour un indépendant mais très raisonnable.
Voilà pour mon avis et évidement j’en ai pas d action mais ct mon dernier recours.
J i dit à ma femme qu’on pourrameme acheter 2 portes clés Porsche mdrrrrrr
pierre1777
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Année: 2007
Couleur: gris foncé

Publicités

Retourner vers Garages - Adresses