Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Un garage dans le Nord-Pas de calais ?

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Un garage dans le Nord-Pas de calais ?

Messagepar yoannb » Dim 14 Juin 2020, 16:37

Un petit effort de recherche serait le bienvenu ...

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un garage pour les entretiens courants, mais aussi pour mon problème de démarreur.
Je soupçonne de devoir le changer, car j'ai du mal à la démarrer lorsque le moteur est chaud.
Il me faut plusieurs "coup de clef" pour que je puisse démarrer.

Auparavant, je me rendais à GT Label, Sainghin en Melantois. Mais depuis que nous sommes sortis du confinement, ils éprouvent apparemment de grosses difficultés, notamment pour chercher de nouveaux mécanos, et m'ont gentiment dit qu'ils ne peuvent pas accepter mon véhicule pour cette réparation. :cry:

Donc je me tourne vers vous, afin de savoir si vous auriez des adresses, idéalement dans le 62/59.
Mais je peux éventuellement me déplacer hors de ces "frontières" vers la Belgique ou le 80/60.

Merci d'avance pour votre aide
yoannb
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2004
Couleur: noir

Publicités

Re: Un garage dans le Nord-Pas de calais ?

Messagepar Owen06 » Dim 14 Juin 2020, 20:00

Pas nécessaire de dupliquer la liste, sinon ça va devenir compliquer à gérer.

La liste compilée par Cayann se trouver ici : liste-garages-independant-t20880.html
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Voir la position géographique du membre

Messagepar yoannb » Mar 16 Juin 2020, 10:17

Merci pour votre retour.
J'ai oublié de préciser dans ma demande, que j'avais bien vu la liste compilée de Cayann, qui est d'ailleurs bien faite et riche en information.
Je me demandais si vous connaissiez de nouveaux garages, indépendants, qui éventuellement ne figuraient pas dans la liste, notamment en Belgique.
D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez le garage RSC à Lauwe ( 8930 belgique - frontière, près de Mouscron ) ?

Merci d'avance
yoannb
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2004
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar muppetshow » Mar 16 Juin 2020, 21:29

A ma connaissance, nous n'avons pas souvent rencontré de nom de garage en Belgique, peut-être une piste pour ajouter un annexe à la liste de Cayann.
Merci
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Garages - Adresses