Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Garage associatif

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Garage associatif

Messagepar walter » Lun 16 Sep 2024, 09:17

Bonjour,

je cherche des personnes ou un lieu,

Je voudrais m'occuper moi même de ma voiture pas seulement par souci économique en fait je voudrais la retaper moi même apprendre comment faire et bichonner moi même la voiture seulement je n'y connais rien.

Connaissez vous proche de chez moi un garage associatif ou des possesseurs de cayenne qui pourrait me montrer 2-3 trucs ou on pourrait s'entraider ?

Merci.
955 9PA S V8 4.5L
walter
Membre Actif
Membre Actif

Années d’ancienneté

Cayenne: 955
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre

Re: Garage associatif

Messagepar Blackice » Lun 16 Sep 2024, 14:29

Trouver un lieu est effectivement la plus grosse complication quand on veut faire soi-même les interventions. Je pense que pour intéresser quelqu'un à mettre à disposition son local, il faudrait proposer une participation aux frais d'électricité et/ou autres.

Quant aux garages associatifs, j'ai tenté mais comme nos disponibilité sont souvent uniquement le WE, il y a un monde fou avec peu de créneaux disponible et on ne peut rien laisser sur place. Donc si tu rencontres un souci particulier et que tu as besoin de plus de temps c'est parfois très... "compliqué"!

Bref, pour le moment je réalise quelques travaux au fond de mon parking en sous-sol avec peu d'éclairage et j'en ai un peu assez de devoir refaire, ce que je n'ai pas... vu à temps!

Donc, si quelqu'un autour de Paris avait un local, cela m'intéresserait beaucoup, même payant. :win:
Blackice
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Retourner vers Garages - Adresses