Que faire, quel modèle acheté, je ne sais plus.
Je me suis décidé à acquérir un modèle S, de 2007/2008, avec 60000/80000kms, bien équipé pour grosso modo 30k€. Mon utilisation serai uniquement pour la promenade, d'autant que nous possédons 2 diesel dont un break, autant dire je vais pas lui mettre énormément de bornes, bon c'est que mon avis et j'imagine bien qu'il sera difficile de reprendre les 2 autres chiottes
Je regarde les annonces venant d'Allemagne, et la je vois des turbo, des 2006-2007 avec plus de bornes 130000-150000kms pour le même budget.
C'est la que je me dis, autant se payer une turbo tant qu'a faire et se faire plaisir, en sachant bien que le cout de l'entretien n'est pas le même.
J'ai pu lire sur le forum, qu'avec un tel budget pour une 3 eme voiture c'est beaucoup de trop.
J'aimerai vos retours d'expérience concernant le choix entre ces 2 versions.
J'ai pas mal épluché le forum pour la version S, pas trop encore pour une version turbo.
Quid du Turbo avec ces bornes au compteur?.
J'attends les devis d'assurance qui rentreront aussi dans la balance.
J'étais également partis pour la garder 2-3 ans, pour ensuite passer sur un modèle 2011, tout en surveillant la future cote du véhicule.
J'ai la possibilité de rouler en Porsche, un vieux rêve, en espérant trouver le cayenne dans les mois avenir.
J'ai la tête retournée avec toutes ces recherches
Merci pour vos conseils et bonne journée.
Stéphane.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.