| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Marc-Antoine a écrit:C est plutôt bien font des bon moteurs chez Audi !

et ma femme roule en AUDI

Marc-Antoine a écrit:En même temps ils ont aussi un peu sauvé Porsche !
Pour moi c est BMW les meilleures Moteurs après peugeot !

Tazer a écrit:Marc-Antoine a écrit:En même temps ils ont aussi un peu sauvé Porsche !
BMW comme les autres ont des canards boiteux, exemple le 2.0 litre diesel qui casse régulièrement à cause d'un défaut de chaîne de distribution, c'est même une hécatombe, 5000€ de réparation si c'est pris à temps, sinon changement de moteur obligatoire et là la facture explose.
BMW refuse de prendre en charge la totalité des frais et ne prend au maxi que 50% à sa charge.

Marc-Antoine a écrit:Tazer a écrit:Marc-Antoine a écrit:En même temps ils ont aussi un peu sauvé Porsche !
BMW comme les autres ont des canards boiteux, exemple le 2.0 litre diesel qui casse régulièrement à cause d'un défaut de chaîne de distribution, c'est même une hécatombe, 5000€ de réparation si c'est pris à temps, sinon changement de moteur obligatoire et là la facture explose.
BMW refuse de prendre en charge la totalité des frais et ne prend au maxi que 50% à sa charge.
Mon coupé 120D
180 000 km et 3 ans
jamais eu de soucis de panne
Ma F30 320D
135'000 km actuellement en 27 mois
Jamais eu de soucis
Mon cayenne 955 2004
tout à lâché
Mon Cayenne 955 2006
colonne de direction HS

Tazer a écrit:Marc-Antoine a écrit:Tazer a écrit:Marc-Antoine a écrit:En même temps ils ont aussi un peu sauvé Porsche !
Mon coupé 120D
180 000 km et 3 ans
jamais eu de soucis de panne
Ma F30 320D
135'000 km actuellement en 27 mois
Jamais eu de soucis
Mon cayenne 955 2004
tout à lâché
Mon Cayenne 955 2006
colonne de direction HS
Tu es passé à travers les emmerdes, tant mieux, mes info viennent de chez BMW chez qui travaille mon épouse.

Retourner vers Revue de Presse