Je suis sur le point d'acheter un 955 3.2. J'ai eu 2 Mercedes ML (320 et 350) diésel mais ne roulant plus beaucoup avec j'ai du revendre le dernier pour éviter les ennuis ADblue et compagnie... Donc j'étais à la recherche d'un ML essence mais pas de bol rare en V8 (sauf AMG mais on ne joue pas dans la même cours) et pas fiable en V6... Donc c'est en faisant des recherches que je suis tombé sur le Cayenne et me suis dit"pourquoi pas" c'est quand même pas mal. Je me suis tourné vers le V6 3.2 essence car le V8 et apparement "moins" fiable avec ses histoires de chemises rayés et forcément plus couteux en entretiens.
J'ai pu essayer un 3.2 hier après-midi et je dois avouer que nous avons bien aimé moi et ma femme. Il a un tas de factures d'entretiens et autres, il présente bien et propre pour son age. Juste que des fois, pas tout le temps 90 kmh la boite rétrograde un rapport alors qu'elle pourrait tenir le rapport engagé est ce normal?
Comme à chaque voiture que j'achéte je fais une grosse révision qui va comprendre:
Vidange moteur plus filtre, filtre à air, filtre habitacle, vidange boite, vidange pont AV et AR, vidange boite de transfert,liq de frein, 6 bougies et les 6 bobines, la membrane de reniflard, les 2 pompes à essence et son filtre. Voilà à quoi je pense pour les choses de base sans contrôle, aurais-je oublié quelque chose?
Sachant que je fais tout moi même comme pour mes 2 précédant ML.
Merci d'avance à vous
Je vous joins le lien de vente pour la tête de ma future trotinette
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2951668418
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.
, pour le rétrogradage, sur le plat, il ne doit pas le faire, s'il y a une légère cote, alors le v6 3,2 a tendance à rétrograder assez souvent, ce moteur marche pas trop mal malgré le poids de la bête, mais il faut aller haut dans les tours 

Bonjour