Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Fusible 12 cramé !

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Fusible 12 cramé !

Messagepar cayou17 » Sam 24 Aoû 2024, 17:19

Bonjour,

Depuis que j'ai mon cayenne, c'est a dire environ 1 an j'ai refait pas mal de chose dessus.

Dernièrement j'ai déposé le ciel de toit pour vérifier et nettoyer toute les évacuations du toit ouvrant.
Il a passé l'hiver avec de l'eau dans les pieds du conducteur.
Maintenant que tout est remonté et sec.
Je n'ai plus d'éclairage intérieur au plafonnier
Après vérification c'est le fusible 12 qui crame instantanément dès que je le remplace.
Hier j'ai refait les épissures sous la moquette. (J'en ai trouvé seulement 4, je pensais qu'il y en avait plus... Bref) Cela n'a rien changé au PB.

Si vous avez déjà eu le soucis ou bien une piste merci de m'aiguiller dans mes recherche.
J'ai aussi passer la valise et effacer mes défauts présent. Il faut que je la repasse pour voir ce qui sont revenus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
cayou17
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

Retourner vers Electricité