Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Fumées blanches sur 958 Diesel

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

Fumées blanches sur 958 Diesel

Messagepar Bottega54 » Mar 13 Fév 2024, 12:39

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 5 mois que j’ai mon Cayenne, après la fuite du joint de carter de distribution. Je me retrouve avec des fumées blanches occasionnelles et très épaisses. Je n’ai pas de surchauffe moteur, les voyants sont bons, le véhicule démarre normalement, alors je me demandais d’où cela pourrait provenir.. Est-ce que la régénération du FAP pourrait être responsable de ces fumées occasionnelles (environ tous les 500 kilomètres) ?

J’ai également remarqué qu’avec une utilisation mixte, je tourne à 12L/100kms, je trouve cela énorme quand je compare avec ce que les gens arrivent à avoir comme consommation sur le même modèle (958 V6 3.0 TDI de 245CV).

Ce véhicule ne fait que de m’angoisser au fur et à mesure de son utilisation, je ne pensais pas vivre ça avec un véhicule dit de fiable..
Bottega54
Curieux
Curieux

Année: 2011

Publicités

Retourner vers General