Vous voudrez bien excuser ma manière de procéder, mais je ne suis pas adepte des forums.
Mes soucis sont les suivants:
J'ai un problème de fuite de liquide de refroidissement sur mon CAYENNE TURBO de 2011.
Bien évidement, je ne parviens pas à localiser précisément la fuite. Il semblerai, après maintes recherche dans mon atelier, que la fuite se situe vers l'arrière du moteur entre le moteur et l'habitacle semble-t-il (liquide de refroidissement qui coule le long de la boite de vitesse et se retrouve sur l'arrière du berceau auxiliaire ainsi que sur les durites aluminium de crémaillère de direction Assistée).
J'aimerai explorer plus loin en déposant le collecteur d'admission mais ne sais comment procéder car je ne suis pas mécanicien, vous l'aurez compris. Y-a-t-il un procédé pour déposer le collecteur d'admission (comment déconnecter l'arrivée d'essence ?).
Les seuls tutos que je parviens à trouver portent sur le modèle 955.
Une autre fuite semble provenir au niveau de la pompe à huile. Puis-je y remédier ?
Je suis tout disposé a mettre les mains dans le cambouis et y passer le temps qu'il faudra mais je ne veux simplement pas faire d'erreurs .
Merci de ce que vous pourrez faire pour me venir en aide,
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Ralphe62