J'ai eu un problème similaire hier soir!!
Après une grosse bourre juste avant de rentrer chez moi, une forte odeur de ldr dans l'habitacle, je gare la voiture et je vois une traînée de ldr par terre et plein de ldr sous le vase qui a coulé partout, bref j'ouvre le bouchon, le niveau avait baissé sous le mini....ce matin je contrôle, le niveau à froid avait encore descendu, je refais l'appoint et je démarre je contrôle mes durites ras elles sont souples, pas de fumée excessive, pas de mayo sur la jauge d'huile ou autre huile dans le ldr ....
j'ai roulé aujourd'hui et le niveau n'a pas baissé, pas de bulle du tout dans le vase ( contrôlé à chaud avec un pote qui accélère pendant que je vérifie) bref plus de fuite...
Je pense que j'ai fais remonter une grosse bulle d'air dans le système qui a fait dégueuler un trop plein de ldr!
Si ça recommence je remettrais le circuit sous pression!
Sinon, plusieurs causes possibles dans ce genre de cas en voici les principales: trop plein de ldr, bulle d'air dans le circuit, obstruction du circuit, vase ou durite(s) felé(es), bouchon hs, calorstat HS, pompe a eau hs, joint de culasse ou culasse hs ( mais pas sans autres symptômes au moins fumée blanche à l’échappement!)
je vais contrôler ça également de mon coté, bon courage a toi!!