Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] fuite de liquide de refroidissement

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] fuite de liquide de refroidissement

Messagepar techart » Jeu 24 Mai 2012, 22:04

bonsoir je vient d arriver chez mais parents et voila que mon caca fait des sienne alors tableau de bord verifier niveau liquide de refroidisement et ensuite je m arrete et mon liquide qui se vide a vitesse grand v et de la fumer partout donc je regarde mais rien et ne peut mettre les main dans le moteur car chaud chaud lol donc demain sa va etre verification pour trouver la fuite en esperant trouver et pouvoir le faire moi meme comme sa je c comment c fait donc si c deja arriver a un d entre vous merci de me dire ce que vous en penser
techart
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: magnum techart
Année: 2006
Couleur: noir mat

Publicités

Re: fuite de liquide de refroidissement

Messagepar fgaltair » Jeu 24 Mai 2012, 22:32

Les durites ? (remplacer-soit-meme-les-tuyaux-refroidissement-t1140.html)
mais en 2006 elle doivent être en allu.
ou le vase d'expansion (post89116.html?hilit=vase#p89116)
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Voir la position géographique du membre

Messagepar Jimmy06 » Jeu 24 Mai 2012, 23:18

+1 sa sent les durites mais comme le dit fgaltair ce devrait etre fait ...donc plus vraisemblablement le vase d'expansion ...maladie connu sur le cay ..... Pour la fumée ne t'inquiète pas c'est certainement le liquide sur l'echappEment brulant ,donc c'est à mon avis la seule chose normale .....courage :etrange:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Couleur: Noir très joli ....

Messagepar SVM78 » Jeu 24 Mai 2012, 23:43

Techart,

Quelle poisse ? :huh:

Comme dis plus haut durites du V moteur, bocal de liquide de refroidissemnent, et si je ne dis pas de bêtises mais RATOU a eu aussi dernièrement une fuite suite à la rupture d'une durite derrière le bloc sur son Cay turbo phase 2.

La fumée n'est ni plus ni moins que l'eau sur le moteur chaud, rien de grave mais ça sent pas terrible :huh:

Tiens nous au courant de l'évolution dans tes recherches, et bon courage.
SVM78

Messagepar RATOU » Ven 25 Mai 2012, 11:07

SVM78 a écrit:Techart,

Quelle poisse ? :huh:

Comme dis plus haut durites du V moteur, bocal de liquide de refroidissemnent, et si je ne dis pas de bêtises mais RATOU a eu aussi dernièrement une fuite suite à la rupture d'une durite derrière le bloc sur son Cay turbo phase 2.

Non en fait c'tait une fuite au niveau du vase d'expansion, par contre là je pense moi aussi à un problème de durites du bas moteur :cry2:

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Messagepar techart » Ven 25 Mai 2012, 15:11

alors les news le vase va bien et la fuite est derriere le moteur quand je remplie le vase a un certain niveau l eau coule comme si que c etait un robinet car le vase se vide aussi vite kil ce remplie donc durite morte ou juste deboiter a votre avis les expert ?? me demande si je commence a demonter ou alors a l emmener bon je pense que c faisable moi meme non ? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
techart
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: magnum techart
Année: 2006
Couleur: noir mat

Messagepar fgaltair » Ven 25 Mai 2012, 16:07

il me semble avoir vu sur un site qu'il y avait le risque sur les durites allu. je me rappel plus si elle saute ou si elle casse à la jointure bloc moteur durite.

Dans tous les cas si tu veu savoir faut démonter si tu te sent pas il faut allé au garagiste.

peut être ton assurance peu prendre en charge le remorquage (assistance 0Km).
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Couleur: Vert nacré

Messagepar Lebaron33 » Ven 25 Mai 2012, 16:17

Bienvenue au club
Ont peux pleurer tous les deux :mur:
Engineman nous avais prévenus
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018
Couleur: Gris

Messagepar engineman » Ven 25 Mai 2012, 18:02

techart a écrit:alors les news le vase va bien et la fuite est derriere le moteur quand je remplie le vase a un certain niveau l eau coule comme si que c etait un robinet car le vase se vide aussi vite kil ce remplie donc durite morte ou juste deboiter a votre avis les expert ?? me demande si je commence a demonter ou alors a l emmener bon je pense que c faisable moi meme non ? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE

si c est un turbo il faut esperer que ce soit pas cela
histoire-cayenne-turbo-18000-euros-post-evolutif-t1580-45.html?hilit=un turbo pour 18000 euros&sid=6d69e2976d0e2935fa42dfb46d595fe7

sinon tu est mal tres mal :non:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

• Répondre

Messagepar padbowl » Ven 25 Mai 2012, 20:53

fgaltair a écrit:mais en 2006 elle doivent être en allu.

Euh... ceux de 2005 aussi... et pourtant ils viennent de me les changer... :wacko:
padbowl
Membre
Membre

Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir

Retourner vers Modifications et Reparations