Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Fuite électrique, fusible, plus de son ??

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Fuite électrique, fusible, plus de son ??

Messagepar nounours30 » Sam 3 Juil 2021, 16:45

Bonjour a tous,

Suite au problème récurent j'ai fait le test de fuite électrique avec multimètre.
conso à l'arrêt 1.8A

Après recherche j'ai le fusible 10 passager de 5A, qui commande satellite receiver et TV tuner qui merde.
Quand je l'enlève je tombe a 0.2A qui semble plutôt cohérent.

Mais je me retrouve avec un autre problème je n'ai plus de son dans la voiture !, si je le remets j'ai l'impression que le système Bose démarre et le son revient.

Pourtant dans le schéma électrique il ne contrôle que le tuner et le satellite. Quelqu'un aurait une idée ?

problème fusible fuite cayenne.jpg
nounours30
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Publicités

Re: Fuite électrique, fusible, plus de son ??

Messagepar muppetshow » Sam 3 Juil 2021, 21:28

Coupure du réseau MOST (fibre) car pas de bypass au niveau des composants non alimentés :etrange:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Voir la position géographique du membre

Messagepar nounours30 » Sam 3 Juil 2021, 22:41

c'était ma déduction mais dans le coffre coté droit, j'ai le système de contrôle de suspension, l'ampli et le chargeur CD. pas de tuner TV ou autre composant
nounours30
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Fuite électrique, fusible, plus de son ??

Messagepar nounours30 » Dim 11 Juil 2021, 08:00

Je me réponds, effectivement j'avais un Tuner TV dans l'aille arrière droite, qui ne marchait pas suite à TNT .. j'ai tout déconnecté et mis une boucle fibre, le son est revenu !
nounours30
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar muppetshow » Dim 11 Juil 2021, 14:35

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité