Même si pour tous les jours, il est très agréable de se servir au quotidien de la boite automatique, on peut vouloir conduire avec un peu plus de réactivité dans la gestion de la boite, avoir un frein moteur plus prompt (avec des rétrogradages automatiques de la boite en phase de freinage) pas de passage au rapport supérieur au lever de pied, et, même en conduisant avec un oeuf sous le pied, on peut aimer avoir les vitesses qui passent à un régime plus élevé afin de profiter du son qui va avec.
Et bien tout ça, vous l'avez avec un mode sport qui semble s'activer tout seul quand on désactive le PSM par le bouton au tableau de bord.
Certes, en attaquant férocement on peut préférer avoir son action protectrice, en embuscade.
Mais pour le reste du temps, quand l'envie vous en prends, essayez donc...
enfoncer cette touche magique et le fonctionnement est transfiguré
précisons que cette touche/fonction peut être activée et désactivée à volonté, en roulant à n'importe quelle vitesse
Nulle part sur le manuel c'est précisé.
A priori, personne sur le forum n'a fait un post la dessus.
Je me dis donc que peut être cette info est passée à l'as
Alors, comme sur mon cay acheté en 2004 je n'ai découvert ça (tout seul
))
qu'en 2008... peut être d'autres découvriront à la lecture de cette info un mode de conduite fort agréableVous me direz ça

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.