Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Mar 2 Juin 2020, 20:55
En complément FLAT 06 se trouve à Cagnes sur mer, comme indiqué sur le post. Bonne route.
Mar 2 Juin 2020, 21:22
J’adore on arrive sur un forum pour cracher son venin

Et on écrit 2 fois la même chose comme si nous étions sourd
Mar 2 Juin 2020, 21:32
Oui, bizarre vraiment bizarre cette intervention!
Mar 2 Juin 2020, 21:33
D.jack06 a écrit:En complément FLAT 06 se trouve à Cagnes sur mer, comme indiqué sur le post. Bonne route.
Il a aussi un local à Carros!
Mer 3 Juin 2020, 21:00

YANN pas sourd mais aveugle ;BON ok je vais laver les jantes de la voiture .
Mer 3 Juin 2020, 21:49
Owen06 a écrit:D.jack06 a écrit:En complément FLAT 06 se trouve à Cagnes sur mer, comme indiqué sur le post. Bonne route.
Il a aussi un local à Carros!

Ok. Merci je ne savais pas.
Jeu 4 Juin 2020, 20:25
Flat 06 a racheté LM RACING à CARROS et est devenue FLAT 06 Classic avec atelier de carrosserie, réparation et préparation d'anciennes aussi!
Jeu 4 Juin 2020, 20:52
Quelle culture Owen.
Jeu 4 Juin 2020, 21:19
Quand on aime les autos...
Mer 3 Mar 2021, 15:32
Bonjour à tous et à toutes ( du moins ceux qui ont lu mes "vieux" posts ) !
Juste un petit passage éclair pour vous faire part d'une experience personnelle avec HPRS Cannes : je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un super garage et probablement le meilleur sur le 06 … mais, un petit bemol, ils m'avaient changé le boitier confort … et depuis je n'ai plus le réglage indépendant de la ventilation droite / gauche … mais étant assez loin je ne peux pas les recontacter pour arranger cela … après pour le moment j'avoue etre dépassé car mon cayenne est en panne et je n'ai pas le réseau ni les connaissances pour, a moindre cout le faire repartir et la/les pannes ne sont pas clairement identifiées : démarreur / bobines / relais / tresse de masse / pompes a essence … bref je ne peux pas tout changer.
Pour faire simple je pense que mes soucis proviennent au depart des conduits d'évacuation d'eau bouchés qui ont dû faire du mal à l'électronique…
merci de votre attention. ++
Mer 3 Mar 2021, 15:40
Il y a un réglage pour avoir les deux coté séparément de mémoire il faut appuyer sur auto 2 secondes a vérifier.
Mer 3 Mar 2021, 15:47
Merci beaucoup de votre réponse, mais vous m'aviez donné ce tuyau et cela n'a pas résolu le cas … peut etre dans mon cas ( car ca coincide avec l'intervention du module confort ) mon cayenne est un modèle US et le module changé est européen ? d'ailleurs ( pour essayer de sortir les codes erreurs afin de le réparer ) plusieurs garages ont essayé de brancher les outils de diags ...sans succès ( pas de communication).
Ven 13 Sep 2024, 21:00
connaissez vous un bon garagiste pour entretenir ou reparer mon cayenne hybrid 2011 pres de Nice ?
On m’a parlé de Type911 a saint laurent,quelqu’un connait?merci