| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Bonjour 

blocop a écrit:Bonjour ,
Suite à mon message il y a quelques jours concernant mon voyant moteur allumé, j avais amené la voiture à flat06 et j avais promis de mettre en ligne la facture et d attendre à 3 mois pour voir si la réparation avait été efficace ou non, par rapport à leurs réputation et ainsi éventuellement faire l éloge du lieu, bien, pas la peine d attendre 3 mois car après 30 kms le voyant moteur est à nouveau éclairé et ce, malgré la facture 2025€ réglée hier
Voilà donc me voici à nouveau au point de départ, pourtant hier le commercial à la remise du véhicule me dit « vous devriez être tranquille pour un moment » et bien oui si 30 kms pour lui c est un long moment alors ça fait cher le kilomètre
Voici la facture, désespéré mais cordialement aux membres du forum

blocop a écrit:Bonjour ,
Suite à mon message il y a quelques jours concernant mon voyant moteur allumé, j avais amené la voiture à flat06 et j avais promis de mettre en ligne la facture et d attendre à 3 mois pour voir si la réparation avait été efficace ou non, par rapport à leurs réputation et ainsi éventuellement faire l éloge du lieu, bien, pas la peine d attendre 3 mois car après 30 kms le voyant moteur est à nouveau éclairé et ce, malgré la facture 2025€ réglée hier
Voilà donc me voici à nouveau au point de départ, pourtant hier le commercial à la remise du véhicule me dit « vous devriez être tranquille pour un moment » et bien oui si 30 kms pour lui c est un long moment alors ça fait cher le kilomètre
Voici la facture, désespéré mais cordialement aux membres du forum

blocop a écrit:Je ne vais pas les contacter, car c'est ma faute, ils m'avaient appelé pour me dire que par rapport au code erreur cela pouvait être 3 choses, ils changeaient le premier élément en espérant que ce soit le bon, en gros j'aurais du dire non et l'emmener à HPRS à Cannes, car un pro qui n'arrive pas à localiser le problème avec certitude est soit incompétent soit Voleur, imaginez, c'est comme si vous alliez à la clinique pour une douleur au niveau du ventre, et que l'on vous répondait "on opère l'appendicite, mais si ca marche pas on opérera la vésicule et enfin si jamais il a toujours mal c'est qu'il fallait opérer le colon" c'est inimaginable comme réponse, j'ai été stupide de croire en eux malgré les avis répétitifs concernant la piètre qualité de ce lieu, Nous le saurons à l'avenir, il ne faut pas aller à FLAT06 à cagnes sur mer.

Retourner vers Garages - Adresses