Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Finition bois/Alu

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Finition bois/Alu

Messagepar delphchris » Sam 18 Déc 2010, 00:50

Bonsoir à tous,

je suis sur un turbo blanc de 2004 / int noir mais les incrustations sont couleur ALU, et je voudrais bois foncé.

Qui peux me un tuyau sur la manière de les changer ( ENGINMANN ? bye ) ? ;)

De plus, qui sais comment démonter les commandes radio / tel sur le volant mlultifonction, quand elles sont abimées par le frottement ?

Faut il changer le volant complet ?!! :cry2:

merci d'avance.

Encore un sacré cout de chapeau à ENGINEMANN, pour ces différents tuto, chapeau vraiment... :master: :master:

aller encore une fois: :master:

Ok j'en fais trop, salut.
Modifié en dernier par jblr83 le Mer 8 Avr 2020, 02:25, modifié 2 fois.
Raison: Pas de majuscules dans le titre... merci.
Porschement Vôtre
A+ sur Le Mans.
delphchris
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: FINITION BOIS / ALU

Messagepar ejul54 » Sam 18 Déc 2010, 07:01

Les baguettes (alu ou bois) sont clipsées donc à retirer avec précaution pour ne pas abimer les ergots Pour ma part j'ai utilisé un tournevis et un petit chiffon pour éviter les rayures sur la planche de bord.
PS: les baguettes de chaque coté du neiman sont solidaires du cache plastique du dit neiman...donc à enlever d'un seul tenant
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Re: FINITION BOIS / ALU

Messagepar Nico62 » Sam 18 Déc 2010, 07:33

Si tu ne sais pas quoi faire de tes finitions alu, je peux te racheter les baguettes de porte ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Re: Finition bois/Alu

Messagepar delphchris » Jeu 23 Déc 2010, 00:45

merci pour les infos ;)

je pensais que bien d'autre avais changer ces éléments de décors: :non:

non, apparemment.

dommage pour moi. :LOL:
Porschement Vôtre
A+ sur Le Mans.
delphchris
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT

Messagepar enzo13 » Jeu 30 Déc 2010, 12:33

Bonjour,

Je rajoute une couche sur le changement des commandes sur le volant multifonction : est ce possible car sur les miennes il y a des petites taches blanches et comme un couillon bravo pensant que c'était de la peinture, j'ai pris du dissolvant et la petite tache blanche est devenue GROSSE tache blanche :cry2: En fait c'est ni plus ni moins que la peinture qui part avec l'usure. Donc avant de tout casser est ce que quelqu'un les a déjà changées?
enzo13
Curieux
Curieux

Cayenne: turbo
Couleur: beige

Messagepar LUC » Jeu 30 Déc 2010, 13:25

enzo13 a écrit:Bonjour,

Je rajoute une couche sur le changement des commandes sur le volant multifonction : est ce possible car sur les miennes il y a des petites taches blanches et comme un couillon bravo pensant que c'était de la peinture, j'ai pris du dissolvant et la petite tache blanche est devenue GROSSE tache blanche :cry2: En fait c'est ni plus ni moins que la peinture qui part avec l'usure. Donc avant de tout casser est ce que quelqu'un les a déjà changées?

Une seule ET unique solution: changement de l'airbag car tout est intégré :LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
LUC
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan

Messagepar enzo13 » Jeu 30 Déc 2010, 16:40

Bon ben ca restera comme ça :snif:
Merci et bonnes fêtes :drink: de fin d'année
enzo13
Curieux
Curieux

Cayenne: turbo
Couleur: beige

• Répondre

Messagepar fabrice S » Lun 3 Jan 2011, 21:48

pour le manque de peinture sur les touches du volant, tu peux essayer de le faire avec un gros feutre noir genre Posca ou autre :etrange:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Retourner vers Maintenance pour tous modeles