Selon un communiqué officiel , la marque remplacera le V8 du Cay S
Par un V6 bi-turbos développant pas moins de 420 CV...
Le downsizing et l'efficience touchent vraiment tous les gros atmos ,
Dommage

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |













+955


Au niveau sonore un V8 Atmo, y'a rien de mieux.

bertrand86 a écrit:bonjour,
mon vieux 955 s sera peut-être collector un jour![]()






c'est juste dans l'air du temps d'être vert, mais la suite logique sera le vert de gris 
LOOLE a écrit:Un peu comme la M5, BMW est repassé du V10 au V8 ... quel dommage !
Les normes anti-pollutions deviennent de plus en plus drastiques au détriment de moteurs idylliques !


Marc-Antoine a écrit:LOOLE a écrit:Un peu comme la M5, BMW est repassé du V10 au V8 ... quel dommage !
Les normes anti-pollutions deviennent de plus en plus drastiques au détriment de moteurs idylliques !
Je préfère la dernière version en v8 que l ancienne en V10 on parle quand même de moteur BMW
!!
C'est hors norme le V8 c'est Nul 





Retourner vers Le groupe Porsche AG