Je m'appelle Eric 43 ans habitant à Gondrecourt-aix dans le 54 , marié et pleins d'enfants... Si tous se passe bien fin juillet
, je serais l'heureux proprietaire d'un cayenne v6 année 2008 Noir ou blanc mais il faut avant tout que je le trouve. Si vous avez des conseils (site internet, revendeur) je suis preneur. Pour l'instant je consulte, la centrale, autoreflex et autoscout24; Les sites allemands mobile.de et autoscout24. Je fais appelle à vos grandes connaissances
; Quelles sont les options à privilégierA bientot
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

mais je reste sur un cayenne phase II de 2008 ou fin 2007. Pourquoi le V6? c'est un bon compromis 290cv c'est juste bien pour commencer et le v8 me fait un peu peur coté budjet...Le temps me dira si j'ai tort mais dans tous les cas si j'entre dans la famille Porsche je pourrais toujours changer d'avis dans quelques années.

...
. Maintenant que les presentations sont faites rdv sur le forum car j'ai besoin de vos lumieres 

. Mais je vais me pencher sur le sujet pour eviter de faire une connerie.

Sans rancune et j'espère te croiser un jour sur nos belles nationales 
nous