Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Theleme974 a écrit:Sauf si bien sûr il est mis dans un compartiment isolé de la chaleur du moteur (donc fabriqué en carbon kevlar et pas inox ou alu) et qu’il est gavé d’air frais direct en provenance de l’extérieur.
Merci Didier ;)
Je viens de voir la différence !filou27 a écrit:w8 , pas v8 2:
j'ai dejà eu une de ces voitures en réparation
Theleme974 a écrit:Sauf si bien sûr il est mis dans un compartiment isolé de la chaleur du moteur (donc fabriqué en carbon kevlar et pas inox ou alu) et qu’il est gavé d’air frais direct en provenance de l’extérieur.
Merci Didier ;)
cayenne s 83 a écrit:Tout dépend des voitures il y a une vidéo en anglais (faut que je la retrouve) sur une Porsche 911 il gagne 2ch avec le filtre sport dans la boîte d’origine.
Par contre sur un c63 (pour comparatif) il gagne 8ch et 3 nm donc pas grand chose en stage 2.
Donc je me dis que pour le peu de chevaux gagnés, ça vaut vraiment la peine ces filtres ? (sans parler du nettoyage et de la durée de vie) juste niveau puissance.
Retourner vers Modifications et Reparations