Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Fiche jaune siège passager

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

[Modeles 955-957] Fiche jaune siège passager

Messagepar iAxelou » Dim 15 Jan 2017, 17:03

Bonjour les amis,
Depuis que j'ai acheté mon Cayenne il y a de cela environ 1 an, j'ai le voyant airbag qui restait allumé.
Un ami qui m'avait passé le vagcom m'a dit que cela venait du côté siège passager. J'ai donc voulu suivre le superbe Tuto que vous aviez créé pour souder les fiches jaune. J'achète la clé spéciale pour démonter les boulons de fixation des sièges et là côté passager.... une seule prise jaune ... ( côté accoudoir )
Je m'en remets donc à vos savoir les gars
Modifié en dernier par muppetshow le Dim 15 Jan 2017, 18:01, modifié 1 fois.
Raison: Corrections + mise en page pour une lecture plus facile
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Electricité