Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Feux de virages

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Feux de virages

Messagepar jeanw » Lun 2 Nov 2020, 19:31

Salut à tous,

Premiers pépins sur mon cayenne : ampoule feu de virage droit cassée, donc plus de lumières quand je braque à droite c.a.d. plus d'antibrouillard avant droit ni feu directionnel avant droit.

Je change l'ampoule par une H7 neuve et test... Feu directionnel avant droit OK mais pas de feu antibrouillard avant droit. Alors qu'à gauche tout fonctionne. Je me suis dit peut être l'ampoule H7 pas compatible.

Je décide d'intervertir la droite sur la gauche et la gauche sur la droite , re-test plus d'antibrouillard du tout alors que les feux directionnels fonctionnent. Ma question, est-ce normal ou faut il mettre la valise après changement d'ampoules ?

En tous cas merci d'avance pour votre intérêt à mon problème.
:oops: :oops: :oops: :oops: :master: :master:
jeanw
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 diesel 245
Année: 2013
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: feux de virages

Messagepar Tazer » Lun 2 Nov 2020, 21:26

Non pas normal, et pas besoin de valise pour une simple ampoule.
Mets des ampoules neuves partout, et si ça ne marche toujours pas, passage à la valise pour voir un éventuel défaut et vérification du faisceau.
Je ne parle pas des fusibles car c'est la première chose que tu as du regarder. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Re: Feux de virages

Messagepar jeanw » Mar 3 Nov 2020, 18:13

Salut Tazer,

Mes fusibles sont OK. Mes antibrouillards fonctionnent quand je les mets en route mais pas en mode automatique le soir avec les feux de virages. J'ai passé la valise avec réinitialisation SAS, aucun défaut, mais sans succès.
jeanw
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Tazer » Mar 3 Nov 2020, 18:39

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que les feux de virage sont désactivés quand les antibrouillards sont allumés, c'est plutôt logique d'ailleurs.
Essaye avec les feux de croisement seuls et fais un retour. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar jeanw » Mer 4 Nov 2020, 11:30

J'ai changé les deux H7 par des H7 blue xenon look mais les antibrouillards restent éteint en courbe...

Quelqu'un aurait il une doc sur le câblage des feux de virages et brouillards ? :mur: :mur:
jeanw
Curieux
Curieux

Messagepar jeanw » Mar 23 Fév 2021, 11:24

Re bonjour,

:master: :pfff: Pas très actif ce forum :non: :non: :non: vraiment personne ? Je ne suis sur de na pas être le seul à
avoir eu ce genre de problème... :pitie:

C'est sur qu'avec ce type de message on va du coup, avoir envie de t'aider...
jeanw
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar engineman » Mar 23 Fév 2021, 12:24

Ce genre de phrase n'aidera pas pour avoir une réponse.
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Retourner vers Electricité