Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Feux de croisement gauche

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Feux de croisement gauche

Messagepar starpyla » Mer 9 Oct 2024, 16:20

Et oui encore un post à ce sujet :(

Alors voici mon petit (gros) soucis
Suite à une crevaison j'ai fait changer mon train avant (les 4 pneus n'avaient que 4 mois)

Je repars du garage et v'là t'y pas un joli message d'erreur : Erreur système chassis avec la voiture les fesses en l'air,
Il avait "oublié" de mettre le cayou en mode cric... Bref il fait la manip, le message disparait je repars et rebelotte.
Après 1/2h de recherche il découvre qu'un capteur au niveau de la roue avant gauche était défait un pauvre collier de serrage le maintenant... hum

Je repars et message d'erreur
- erreur système projection
- contrôler feux de croisement

Le croisement gauche ne marche pas mais tous les autres si. Je change donc l'ampoule par la même réf (Philips xenon vision D1S), j'en profite pour refaire un joint propre sur les 2 phares car beaucoup de condensation interieure (ça c'est nickel merci Bostik).
Après lecture du forum je vois des histoires de faisceaux ou ballast donc grace au tutos je démonte le logement du phare et me viens l'idée quand même d'inverser les phares et là surprise le phare droit a toutes les ampoules qui marchent quand je le branche dans la loge du phare gauche donc ce n'est pas le faisceaux et cela vient du phare même...
Verdict ballast ? ou autre ?

Car petite nouveauté qui est arrivée en même temps l'estimation de km restant ne correspond pas à ma jauge (elle reste bloquée entre 800 et 900km)

Capteur d'assiette ?

Y a t'il un lien ?
J'ai vérifié tous les fusibles et je suis perdue...

Je dois ramener le cayou au garage mais je voudrais avoir vos avis car une nana qui arrive en cayenne... ben je me fais escroquer (comme avec avec mon ancien garage en qui j'avais confiance et qui n'a jamais voulu me rendre 1000€ versé d'avance pour une prestation jamais faite... médiation en cours)

Merci d'avoir lu mon pavé et si vous pouvez m’éclairer :blink:
starpyla
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 3.6 V6
Année: 2008
Couleur: NOIR

Publicités

Retourner vers Electricité