Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Hello,number09 a écrit:Bonjour,
Je vais peut être passer pour un novice, mais en même temps je le suis en tout cas pour la marque Porsche.
J'ai mon cayenne que depuis qq jours.
hier soir, j'actionne me feu de croisement et j'ai un msg qui s'affiche "contrôler feu virage droit"
feu de virage = le petit feu qui est sur l'aile avant au dessus du passage de roue ?
Et quel est le problème exactement ?
Merci
number09 a écrit:Merci de vos réponses.
J'ai remarqué qu'il y avait une ampoule entre le feu de croisement et le feu de route, orienté vers l'extérieur.
Je vais changer cette ampoule.
Peut on mettre des feux à led sur le 955 en feu de croisement et de route ? sans modification d'installation ?
Merci bonne journée
Tazer a écrit:Non Patrick, sur un 957 les feux de virage sont dans les phares entre les croisements et les routes.
Les feux sur les ailes sont pour l'extérieur un rappel de clignotant et pour l'intérieur un feu de position.
Sur les 955 c'est pareil, sur les 958 je crois aussi.
Retourner vers Modifications et Reparations