J'aimerais mettre des feux de jour à led sur ma bestiole de 2003. Quelqu'un l'a t il déjà fait et si oui, quels feux choisir ???
Merci d'avance
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thier38 a écrit:Salut Batman,
Tu as une référence dans ces marques ? J'ai toujours pas trouvé mon bonheur :-(

Batman a écrit:Les kits de qualité sont chez Philips et Hella.
)
SVM78 a écrit:Moi aussi, je souhaiterais en mettre tout comme toi !
et je te fais confiance pour dénicher la perle rare 
thier38 a écrit:Salut Batman,

Batman a écrit:thier38 a écrit:Salut Batman,
Je te conseille les Philips LED Daylight. Perso j'ai les Daylight 8. Photo demain.

Batman a écrit:Feux éteints:
Contact mis:
Feux allumés (diminution de la luminosité des feux de jour de 50%):
boul a écrit:Très belle intégration,et cela sans défaut à l'odb
720° a écrit:Bien joué, bravo
Tu pourrais doubler la largeur pour remplir l'espace ?
fabcon a écrit:Et pour le branchement tu as récupére quels fils sur les phares
Tu peux nous expliquer merci

Batman a écrit:boul a écrit:Très belle intégration,et cela sans défaut à l'odb
Merci![]()
Non pas de pas de problème à l'ODB (la conception du produit fait que c'est techniquement impossible).720° a écrit:Bien joué, bravo
Merci![]()
Oui on peut placer une deuxième paire de module, c'est ce qui était prévu à l'origine car il reste pile assez d'espace pour un deuxième module mais finalement je trouve ça suffisamment éclairant et sympa comme ça
Le module se branche via des cosses sur les connecteurs de batterie, et repère le pic de tension entre le contact éteint et allumé pour s'allumer tout seul.
Pour la diminution de l'intensité de l'éclairage on se connecte via une cosse rapide sur le câble du feu de position du connecteur de phare.
Cette vidéo sera plus parlante:
http://www.youtube.com/watch?v=SYS0HlMFhTs
Batman a écrit:boul a écrit:Très belle intégration,et cela sans défaut à l'odb
Merci![]()
Non pas de pas de problème à l'ODB (la conception du produit fait que c'est techniquement impossible).720° a écrit:Bien joué, bravo
Merci![]()
Oui on peut placer une deuxième paire de module, c'est ce qui était prévu à l'origine car il reste pile assez d'espace pour un deuxième module mais finalement je trouve ça suffisamment éclairant et sympa comme ça
Le module se branche via des cosses sur les connecteurs de batterie, et repère le pic de tension entre le contact éteint et allumé pour s'allumer tout seul.
Pour la diminution de l'intensité de l'éclairage on se connecte via une cosse rapide sur le câble du feu de position du connecteur de phare.
Cette vidéo sera plus parlante:
http://www.youtube.com/watch?v=SYS0HlMFhTs

SVM78 a écrit:Très bien le Tuto mais manque d'image comme Engineman mais![]()
Je recherche depuis quelques temps des feux diurnes mais aussi large 25 cms environ pour l'intégrer sur les aérations du pare choc.![]()
J'avais même penser acheter les mêmes que BOUL et les intégrer sur la bande horizontale qui sépare les deux bouches d'entrée d'air sur le PC avant du S.

mikijoe1 a écrit:SVM78 a écrit:Très bien le Tuto mais manque d'image comme Engineman mais![]()
Je recherche depuis quelques temps des feux diurnes mais aussi large 25 cms environ pour l'intégrer sur les aérations du pare choc.![]()
J'avais même penser acheter les mêmes que BOUL et les intégrer sur la bande horizontale qui sépare les deux bouches d'entrée d'air sur le PC avant du S.
tu sais qu'il en existequi se découpent à la bonne longueur (Stripping DEL)

Retourner vers Modifications et Reparations