Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Fermeture automatique du hayon ne fonctionne plus

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Fermeture automatique du hayon ne fonctionne plus

Messagepar Leeloo » Jeu 20 Nov 2025, 16:44

Bonjour à tous,

Mon Cayenne est actuellement au garage Porsche, car le hayon s'ouvre encore automatiquement, mais ne se ferme plus sur pression du bouton. Je le ferme donc manuellement en le claquant.

Le garage vient de m'appeler pour me dire que malgré le bouton changé, le hayon ne se ferme toujours pas automatiquement et qu'en poussant les investigations plus loin, ils ont découvert que le câble (ou un des câbles - désolée, je n'y connais pas grand chose) est, je cite "complètement cramé" et qu'ils doivent aller voir plus loin dans la torche pour déterminer la cause de ce câble cramé, mais qu'à priori ils ne savent pas pourquoi.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème et peut me dire à quoi m'attendre et donner une piste à mon garage Porsche? Je suis complètement paniquée parce que je crains des frais énormes, et que je ne peux pas me permettre de de rien faire et de fermer le hayon manuellement, car dans mon coffre j'ai une cage de transport pour mes deux chiens et que je roule déjà depuis un mois (délai de rdv) avec la peur au ventre à l'idée que le hayon fermé manuellement ne tienne pas et que mes chiens tombent sur la route dans leur cage.

Dernière précision: en 2019, j'ai eu environ 20 litres d'eau dans le bas de caisse (écoulement de baie pare-brise bouché). À l'époque un autre garage Porsche (en qui j'ai une confiance toute relative) avait tout séché. Peut-il y avoir un lien, même 6 ans plus tard?

Merci de tout coeur pour votre aide!
Leeloo
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Electricité