... Je parle évidemment de son Juke!!!
Avec une approche pareille de l'automobile, c'est bibi qui conduit le Cay
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Murcia a écrit:c'est clair qu'avec un Cayenne, ce n'est pas comme dans une C2![]()
Si vous voyez ce que je veux dire![]()

RATOU a écrit:Un Turbo de 500 cv c'est une voiture de course!![]()
C'est donc maman qui roule le plus avec sur le circuit des courses allant pour ce faire dans les enseignes Carrefour, Auchan et autres ...![]()
Moi, je le prends le WE pour refaire le plein![]()
![]()

xen a écrit:RATOU a écrit:Un Turbo de 500 cv c'est une voiture de course!![]()
C'est donc maman qui roule le plus avec sur le circuit des courses allant pour ce faire dans les enseignes Carrefour, Auchan et autres ...![]()
![]()
Ahah mdr ratou tu sert au moins a quelque chose le weekend

RATOU a écrit:xen a écrit:RATOU a écrit:Un Turbo de 500 cv c'est une voiture de course!![]()
![]()
Tu l'as dit mon ami ... c'est un coup d'pompe!![]()
![]()

ENCO a écrit:RATOU a écrit:xen a écrit:RATOU a écrit:Un Turbo de 500 cv c'est une voiture de course!![]()
![]()
Tu l'as dit mon ami ... c'est un coup d'pompe!![]()
![]()
Tres bon jeu de mot RATOU![]()

F.A a écrit:Je ne lui laisse pas et elle ne me le demande pas donc c'est bien comme ça

F.A a écrit:Elle faisait la gueule et début et m'a meme menacé de ne pas monter dedans car elle trouvait que c'était une voiture de prétentieux ...

F.A a écrit:Qu'on le veuille ou non ratou,le cay traine une image politiquement incorrecte du genre:" j'ai du fric et je pollue je m'en fous",on en a eu la preuve avec l'article du rassemblement de cet hiver![]()
En plus comme les voitures ne l'interessent pas elle ne mesure pas,à l'instar de la majorité de la population, la différence de prix qu'il y a entre une porsche et une ferrari et un duster elle ne sait pas ce que c'est![]()
Je prend l'exemple des montres,pour beaucoup, quelqu'un qui a une rolex possède le top du top et l'assimilent à un gros frimeur,pourtant il existe des marque et modèles beaucoup plus chères qui passent inapperçues à leurs yeux

720° a écrit:RATOU a écrit:F.A a écrit:Mon petit fils qui a 6 ans garde un vieux Flat6 tout écorné sur sa table de nuit (sic)![]()
Il est sur la bonne voie ton petit fils![]()
Je sens bien une 918 Spyder pour ce petit

RATOU a écrit:720° a écrit:RATOU a écrit:F.A a écrit:Mon petit fils qui a 6 ans garde un vieux Flat6 tout écorné sur sa table de nuit (sic)![]()
Ce môme est un grand malade ...
Son plus grand plaisIr est d'écouter le son du V8.
Un jour il a remarqué que le CP m'avait prété un autre Cayenne ( même couleur, même intèrieur )
parce que les étriers de freins n'étaient pas rouge ...
Tout a commencé ainsi ...
, le mien à 10ans, il est 2x champion de France et 2x champion d'Europe de pilotage en speed down.

720° a écrit:RATOU a écrit:720° a écrit:RATOU a écrit:F.A a écrit:Mon petit fils qui a 6 ans garde un vieux Flat6 tout écorné sur sa table de nuit (sic)![]()
Ce môme est un grand malade ...
Son plus grand plaisIr est d'écouter le son du V8.
Un jour il a remarqué que le CP m'avait prété un autre Cayenne ( même couleur, même intèrieur )
parce que les étriers de freins n'étaient pas rouge ...
Tout a commencé ainsi ...
Excellent, le mien à 10ans, il est 2x champion de France et 2x champion d'Europe de pilotage en speed down.
Si tu veux j'ai un kart pour ton petit fils (Sodi, moteur Honda 4 temps, pour les 5-10ans)
Les gamins sont comme des fous la dedans

,cay91 a écrit:Madame adore, elle est aux anges, le pire c'est qu'elle le prend quand je bosse...Je vous dis pas la drague que ça doit être![]()
Mais enfin, elle est soigneusealors ca va

fabcon a écrit:Pas etonnant, si tu baisses ta conso tu vas surement les récupérer
![]()
Retourner vers Partie Sondages