Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

faut se présenter il a dit le boss.

Sam 11 Avr 2026, 19:18

  • Prénom : Didier mais franchement plus personne ne s'appelle comme ca aujourd'hui
  • Région ou Département ou Ville : A coté de bordeaux je connais un vigneron qui fait un rosé et un crémant...
  • Cayenne : sur le coffre y a écrit Cayenne S... quand j'ouvre le capot, y a huit trucs noirs qui font des courbes... bref c'est la plus belle voiture de l'univers, cherchez pas c'est moi qui est la plus belle.
  • Profession : tout pété du coeur merci l'infarctus
  • La(les) raison(s) de votre inscription : j'aime pas les guirlandes de Noel qui scintillent et j'essaie d'éteindre les loupiotes qui sont allumées en permanence
  • Vie, Loisirs, Passions? : la natation, mes trois adorables enfants et moi nous nageons... on fait des compet et tous les week end nous sommes sur les bords des bassins pour essayer de nager vite. alors mes filles nagent vite, mon fils nage comme un fou et moi je suis derrière... mais on a gagné la plus belle course de l'univers, le relais des familles de notre club...
  • Comment avez vous connu le site? : je croyais que porsche y avait jamais de problèmes....
Modifié en dernier par cayann le Sam 11 Avr 2026, 19:33, modifié 1 fois.
Raison: Correction

fo se presenter il a dit le boss

Sam 11 Avr 2026, 19:31

Re: faut se presenter il a dit le boss.

Sam 11 Avr 2026, 20:11

Excellente présentation !
Bienvenue

Re: faut se presenter il a dit le boss.

Sam 11 Avr 2026, 21:00

Bonjour Didier et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: faut se presenter il a dit le boss.

Sam 11 Avr 2026, 23:32

:bienvenue: :beer:
Si si des Didiers il y en a encore !! :win:

Re: faut se presenter il a dit le boss.

Dim 12 Avr 2026, 12:25

Didier, c'est mon deuxième prénom :mrgreen: :bye:

Re: faut se presenter il a dit le boss.

Dim 12 Avr 2026, 14:00

Bienvenue Didier.
Didier est un prénom des années 50.
Un petit jeune pour moi qui suis des années 40
Gérard G. dit gghenri4
:lol: :lol: :lol:

Re: faut se presenter il a dit le boss.

Lun 13 Avr 2026, 21:35

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: faut se présenter il a dit le boss.

Mar 14 Avr 2026, 19:08

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: faut se présenter il a dit le boss.

Mer 15 Avr 2026, 19:28

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:
Répondre