- Prénom : Didier mais franchement plus personne ne s'appelle comme ca aujourd'hui
- Région ou Département ou Ville : A coté de bordeaux je connais un vigneron qui fait un rosé et un crémant...
- Cayenne : sur le coffre y a écrit Cayenne S... quand j'ouvre le capot, y a huit trucs noirs qui font des courbes... bref c'est la plus belle voiture de l'univers, cherchez pas c'est moi qui est la plus belle.
- Profession : tout pété du coeur merci l'infarctus
- La(les) raison(s) de votre inscription : j'aime pas les guirlandes de Noel qui scintillent et j'essaie d'éteindre les loupiotes qui sont allumées en permanence
- Vie, Loisirs, Passions? : la natation, mes trois adorables enfants et moi nous nageons... on fait des compet et tous les week end nous sommes sur les bords des bassins pour essayer de nager vite. alors mes filles nagent vite, mon fils nage comme un fou et moi je suis derrière... mais on a gagné la plus belle course de l'univers, le relais des familles de notre club...
- Comment avez vous connu le site? : je croyais que porsche y avait jamais de problèmes....
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?