Quelqu'un connait-il un bon garage qui pourrait me faire la peinture et la pose d'extension d'ailes proprement?
J'hésite dans la taille des extentions j'aimerais poser les plus larges
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

En tout cas
pour les modifs de tes sorties d'échappement
bel effet et jolie sonorité
j'ai été voir la vidéo sur youtube...
pour les extensions type GTS,compte 1035 euros en passant par le cp 

fabrice S a écrit:Pour ma part j'ai choisi les minis qui recouvrent parfaitement le déport des jantes en 22".
j'ai acheté les extension au garage dizier sur ebay (350€) et les aient fait peindre par mon carrossier (80€).
pour la pose, malgré mes deux mains gauche, je l'ai fait moi meme après un bon nettoyage.

mais ce n'est pas constant. sinon RAS

c'est pas le mien que tu as vue en vidéo

CAYENNE 57 a écrit:bon je pense que ce sera mon choix également car je veux du "son" mais pas trop !!
donc je vais surement mediriger vers un pot homologué !

fabrice S a écrit:CAYENNE 57 a écrit:bon je pense que ce sera mon choix également car je veux du "son" mais pas trop !!
donc je vais surement mediriger vers un pot homologué !
si tu te lance dans un pot homologué ou une sonorité discrète mais sympa, fait un MP à Tony88, il à fait vider son silencieux et pour avoir entendu le son, c'est assez bluffants pour un budget coupé en deux voir trois

Retourner vers Modifications et Reparations