| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

sur quels base sont calculer leur dire
,donc un bon suivie et pas de problème majeurs à craindre

défois on croi échappé a une marque et c est une autre qui nous ratrappe et là c est la total 

Mstef a écrit:C est une connerie il y a autant cassé statistiquement sur ton 450 rh que sur les cay!!!
Et si ton système hybride tombe en panne comment tu répare et a quel prix. ?

Epicure a écrit:Mstef a écrit:C est une connerie il y a autant cassé statistiquement sur ton 450 rh que sur les cay!!!
Et si ton système hybride tombe en panne comment tu répare et a quel prix. ?
Sauf que le Lexus RX est le SUV le plus fiable toutes catégories confondue de SUV (cfr TOUTES les enquêtes de fiabilité dont celle, unanimement reconnue, de JD Power).
Et le système hybride de Toyota/Lexus est également le plus fiable de tous.
Sans compter que la voiture la plus fiable actuellement, TOUTES CATEGORIES CONFONDUES DE VOITURES est la Toyota Prius.
J'adore le Cayenne et toutes les Porsche en général, mais le fait d'aimer et ou de posséder un véhicule n'empêche pas de devoir rester objectif, sous peine de perdre toute crédibilité.

fidji59 a écrit:Dans tous les cas, ce "vieux sujet" de 2012 qui vous avez ressorti fait VRAIMENT peur. j'ai un CAY V8 de 2006
avec 80000 kms (peu borné par chance) et à vous lire autant s'en séparer dans un an quand je lis tous ces pbm de fiabilité !