Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Euromaster

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Euromaster

Messagepar PATOCHE » Jeu 19 Oct 2017, 12:58

EUROMASTER Vaux le Pénil.

Incompétence ou mauvaise foi peut-être les deux. Après un devis très précis pour refaire les freins les prix changent à la prise de rdv (explications incompréhensibles) et certaines opérations deviennent impossibles (vidange) trop compliquée sûrement. Je persiste (l'appât du gain 20% de moins qu'un garage classique mais 15% de plus que chez SPEEDY). On m'appelle 1 heure après avoir déposé ma voiture en me priant de venir la reprendre car ... elle glisse sur le pont !!! l'opération est trop dangereuse. C'est un centre qui fait également les poids lourds !!!
Je suis allé chez LINEA garage recommandé par le forum j'attends qu'il me rappelle et il ne fait plus de remise pour le forum
PATOCHE
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: GRIS

Publicités

Re: Euromaster

Messagepar JEFFSTAN » Jeu 19 Oct 2017, 13:26

Appelle Julien de la part de Geoffroy (si cela ne te fait pas trop loin) :

Capture.JPG

Hyper technique, amoureux des belles autos et tarifs plus qu'abordable :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
JEFFSTAN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020

Voir la position géographique du membre

Messagepar Tazer » Jeu 19 Oct 2017, 13:34

Euromaster Lagny sur Marne, ils sont au top.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar 750machiv » Jeu 19 Oct 2017, 14:23

Salut Didier,
Tu vois tout est relatif : j'avais été reçu comme un chien dans un jeu de quille chez eux (Euromaster Lagny s/Marne)...
Les mecs imbuvables, les pneus différents de ceux choisis, limite polis !!!
C'était pour ma daily (contrat de flotte Euromaster), donc pas le choix...

C'est d'ailleurs à cette époque que j'avais pris la décision de m'équiper pour le montage et l'équilibrage...
Depuis le matos est amorti, ne serait-ce que par la disponibilité (va faire réparer un pneu le weekend !!).
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Tazer » Jeu 19 Oct 2017, 15:09

750machiv a écrit:Salut Didier,
Tu vois tout est relatif: j'avais été reçu comme un chien dans un jeu de quille chez eux (Euromaster Lagny s/Marne)...
Les mecs imbuvables, les pneus différents de ceux choisis, limite polis!!!
C'était pour ma daily (contrat de flotte Euromaster), donc pas le choix...

C'est d'ailleurs à cette époque que j'avais pris la décision de m'équiper pour le montage et l'équilibrage...
Depuis le matos est amorti, ne serait-ce que par la disponibilité (va faire réparer un pneu le weekend!!).

Ben merde alors Jean Jacques, je dois avoir une bonne tête ou ils aiment bien les Porsches.
Super sympa et compétant ils m'ont fais ma géo nickel.
Ca va devenir compliqué de trouver de bons pro si pour une même boite les avis clients sont totalement différents :wacko:
Ou ils n'aiment pas les caisses de société :??:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar Mattews79 » Jeu 19 Oct 2017, 16:20

JEFFSTAN a écrit:Appelle Julien de la part de Geoffroy (si cela ne te fait pas trop loin) :

Capture.JPG

Hyper technique, amoureux des belles autos et tarifs plus qu'abordable :wink:

Je confirme
2 roues --> Mv Agusta F4 312 RR
4 roues --> Cayenne 958 Turbo ... diesel
Mattews79
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: TurboD
Année: 2014
Couleur: Blanc

• Répondre

Messagepar 750machiv » Sam 21 Oct 2017, 09:24

Pourtant ils nous facturent "plein pot"!
Bon, je suis d'accord, une Opel Insigna n'est pas très "bandante"...
Mais vu le prix des gommes, ils pourraient faire un effort : pas cadeau les 17' en taille 45...
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Retourner vers Garages - Adresses