| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:Nikko tu le fais exprès ou tu es ch'tis ?
l'avantage c'est que tu ranges tes pneus dessus pien comme il faut dans la salle à manger par exemple
nikokinho a écrit:Quel est l avantage de cette étagère ??

Ultrapout66 a écrit:Et voilà ce que ça donne une fois installé dans le garage (pour info, j'ai ajouté une bâche par dessus après avoir pris la photo) :

Ultrapout66 a écrit:Et voilà ce que ça donne une fois installé dans le garage (pour info, j'ai ajouté une bâche par dessus après avoir pris la photo) :
mais avec le cayzout déjà beaucoup moins 
jeanm a écrit:Ultrapout66 a écrit:Et voilà ce que ça donne une fois installé dans le garage (pour info, j'ai ajouté une bâche par dessus après avoir pris la photo) :
ça fait classe ....on se croirait sur un stand de F1mais avec le cayzout déjà beaucoup moins
hakamou a écrit:jeanm a écrit:Ultrapout66 a écrit:Et voilà ce que ça donne une fois installé dans le garage (pour info, j'ai ajouté une bâche par dessus après avoir pris la photo) :
ça fait classe ....on se croirait sur un stand de F1mais avec le cayzout déjà beaucoup moins
... si je mets un truc comme cela dans le garage ... maman va vouloir que je range le bazar qui s'y trouve déjà ...![]()

Cayennanono a écrit:Très beau, par contre, il faudra faire la même chose avec les coussinets du chien, parce qu'il des traces, lui
ChienneBlanche5 a écrit:Dis moi tes housses, elles acceptent quelles dimensions ?
J'ai du 18" pour l'hiver et 20" pour l'été.
Celles que j'ai achetées ne me permettent pas de stocker les 18" malgrè les recommendations du vendeur![]()
![]()
http://www.forum-cayenne.com/forum/post94825.html?hilit=housses%20pneus#p94825

Retourner vers Chassis, Trains Roulants