Après 6 mois de recherche sur, le bon coin, la centrale et d'autre. De lecture, sur ce forum d'excellent conseil, sur tous les sujets. J'ai enfin trouvé mon bonheur, et suis propriétaire depuis vendredi d'un Cayenne avec toutes les optons que je souhaitais.
Je tenais, lors de cette présentation a féliciter l'ensemble des membres, et administrateur pour la qualité des sujets abordés, de l'humour, et enfin des conseils éclairés.
Donc, ce Cayenne est un V6 tiptronic et oui je n'ai pas forcement tout écouté, mais bon ça me change de mon espace diesel.
la suite: il est de 2004/07 a 20500 KMs comme neuf. extérieur gris Titan, Intérieur Havane,Boîte séquentielle, Projecteurs Xénon,Toit ouvrant électrique en verre,Jantes alu 19 pouces,Projecteurs bi-Xénon, Phares directionnels,Sièges sport, Volant sport multifonction, option cuir étendu, PCM avec lecteur DVD, Sécurité / Antivol Porsche,6 CD avec Chargeur,et bien sur Carnet entretien Porsche.
Vendu après le grand entretien de 6ans + changement allumeurs,bobines et batterie, le tout en CP.
Voila la description complète. Conso conforme après avoir fait le kéké environ 15 a 16 litres, bon je suis resté raisonnable.
bref que du bonheur et je peux comprendre autant de louange sur ce Porsche atypique, et votre enthousiasme.
très cordialement

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

penses à te localiser sur la carte