| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Batman a écrit:Les pcm sans lecteur dvd sous le siège (2.0) ne lisent définitivement pas les MP3, pas la peine d'essayer.
Les pcm avec lecteur dvd sous le siège (2.1) lisent les mp3 nativement, avant 2005 il y a une mise à jour à faire, et pour les 2004, surtout les premiers pcm 2.1, il est possible que cela ne marche pas non plus !

fefe13480 a écrit:jai un pcm 3.0 avec lecteur dvd sous le siege passager et je peux lire un cd mp3 en facade uniquement

carfnann a écrit:trop les boules...![]()
je m'envais commander un dension...

padenard a écrit:carfnann a écrit:trop les boules...![]()
je m'envais commander un dension...

CayBotte a écrit:bonjour,
Le PCM 2.1 (à savoir version avec lecteur dvd sous le siège) lit les MP3 sur le lecteur de cd en facade... C'est écrit dans la doc et j'ai essayé, ça fonctionne bien, il affiche même les titres des MP3...

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video