- Prénom : Alain
- Région ou Département ou Ville : Bas-rhin
- Cayenne : Attelage, Suspension pneumatique PASM, Jantes 19" Phares led PDLS+, Vitrage Insonorisant et thermo-isolant, Caméra 3D, PID, Accès main libres, recharge téléphone par induction, chargeur 7.2KW
- Profession : Retraité
- La(les) raison(s) de votre inscription : Très satisfait par la partie conduite; voiture agréable à conduire, de jour comme de nuit. La voiture est lourde et consomme du pneu, mais c'est le prix à payer pour sa sécurité.
Je suis nettement moins satisfait de la partie informatique embarquée et pas du tout de la concession Porsche où j'ai acheté la voiture. Après 4 ans je suis passé en Allemagne.
Généralement les forums ne m'intéressent pas mais j'ai trouvé ce forum intéressant et surtout constructif, d'où ma présence. - Vie, Loisirs, Passions? : Photo, ski, nature en général.
Je suis bricoleur, mais plus dans le bâtiment - Comment avez vous connu le site? : En faisant des recherches sur Internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?