Je rends un véhicule en LLD fin août et je me dirigerai bien vers un Cayenne pour le remplacer...(Marre des loyers indécents...
J'avoue avoir un faible pour le charme des 955 et je me suis fixé un budget de 11000 € pour l'achat
Evidemment je cherche un véhicule très suivi avec si possible un kilométrage raisonnable..(moins de 130000..)
Dans les faits je parcours 40 km par jour melange route de campagne et un peu de ville peu embouteillée. Kilometrage annuel en comptant les vacances 10/15 K...
Le véhicule précédents tournait aux alentours de 8/9 L de SP95
Je prévois un 13L/100 en 98 pour mon futut jouet.. (surcout essence 150 € /mois)
Préférence pour le 3.2 .. Utilisation Perso et Pro et le comptable aime pas la carte grise du V8..
Je roule vraaaaaaaaaaaaiment tranquille ...
Je pratique occasionnellement des chemins agricoles mais de ce que j'ai compris le Cayenne est pas mauvais dans ce cas la ..
Je suis à une heure de route de FF Motors ce qui devrait me permettre un suivi très pro a prix raisonnable ...
Je budgette 1200 € annuel pour l'entretien en espérant pas trop de mauvaises surprises...(Vidange moteur , boite , tous les ponts et palier arbre de transmisson en préventif apres achat si un peu ancien..)
J'en ai peut etre trouvé un sous les 100000 km sans le toit ouvrant ni suspension pilotée avec historique correct..Est-ce que je rêve ou ca peut encore exister...
La LLD me coute presque 700 € mensuels .. Je pense que le cayenne devrait etre plus economique..
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.