Alors je vais essayer de mettre cela par écrit.
La ligne extérieure, rien de particulier il parait un peu plus large mais il ne l'est pas, la ligne de toit est un peu plus basse, l'avant ne change pas énormément, l'arrière par contre est très différent, plus joli moins joli ?
Je ne sais dire, au début je le trouvais superbe et puis en revoyant dans le halle Porsche la version ant ?
Je ne suis plus sur de moi !! Peut être plus moderne ? A vous de voir mais à force de voir cet arrière avec le bandeau lumineux sur Boxster Cayman Panam et maintenant Cayenne ? Je me lasse?...
L'intérieur lui est toujours superbe avec une nette amélioration de la partie connectée Gps Connection tel, très simple tu branches ton iPhone, et toutes les données, musique, répertoire sont directement sur l'écran, pratique, intuitif et de série de plus, bravo Porsche d'avoir enfin mis à jour cette partie connective.
L'écran est grand large clair, bref 10/10
Après la mise en route moteur, toujours à gauche, la clef physique dans la poche avec un contacteur sensitif, on met la main sur ce contacteur en forme de clef et c'est parti, le 6 cylindres s'ébroue dans un râle bien sympa, une Porsche quoi !!
Au volant, la sensation de lourdeur de nos 955 a disparu, la voiture est bien alerte vive, presque sportive, style Macan, la boite 8 est très réactive, sans commune mesure avec la tiptronic de nos 955 et 957, un petit coup de gaz à chaque rétrogradage, le petit volant style boxster est très agréable, bonne préhension, palettes au volant + et -, le bonheur et une grosse envie d'attaquer un peu, vivement une petite montée de col du rousset ( DIE Drome)
Ah!! petit regret l'échappement sport n'est pas disponible.
Le confort ? Avec le PASM, est excellent, mais il l'était déjà sur nos 955, malgré la route humide, j'ai planté quelques bonnes accélération et freinage, que nenni, aucunes pertes d'adhérence ou début de patinage, du beau travail !
J'avais l'option sièges sports adaptatifs, en forme de siège de 911 (style baquet pointu en haut) tout simplement parfaits
et surprise après plusieurs essais " grosse attaque " sur 200 km la consommation était de 12,7l, modèle S de 420 cv, sauf erreur !! Pas mal non ?
J'ai essayé les places arrières, rien à dire, confortables, dossiers inclinables, bel espace pour les jambes, toit panoramique, mais on connait déjà, non vraiment rien à dire.
Vraiment très beau, performant, et désirable véhicule, j'en veux un
Ok mon brave, signer là ! 127000€ le bestiau ??? Avec les options bien sur, plus 10000€ de taxe etc etc !!!
Bon je tousse un peu, sachant la tenue de la cote des cayenne , la perte va être rapide
Et là ! La question fatidique, l'air de rien, heuh ! et combien vous me reprennez le mien, modèle S de 2006 210000km ? Acheté chez Porsche, toujours entretenu chez Porsche et par Filou, mais il n'avait pas l'air de connaitre cette excellente adresse le laid
Et vas y qu'il rentre tout ça dans son ordi et on attend !!! et on attend !!! "Ah ils ont du mal à me donner un prix dit il "
Vlan !!!! 5 mn aprés le verdict tombe ; 6500€
Bon on a bien rigolé, et il finit en me disant ,si vous voulez une hybride ne la prenez pas chez Porsche le produit Lexus est bien plus abouti !!!!
Il m'a bien plu ce bougre, il va me rappeler la semaine prochaine ,il rentre un GTS de 2011 de toute beauté !
L'aventure continue donc.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

ton vendeur étant d’accord avec toi , je pense qu’il aurait mieux fait de vendre ses merde de Lexus , mais l’appât du pognon est plus fort pour ce vendeur non passionné par la marque