Je vous donne mes impressions sur l essais du nouveau cayenne turbo.
ayant reçus une invitation du cp de rouen pour présentation et essais du nouveaux cayenne ,je m y suis rendu par curiosite.
acceuil sympa de l'équipe du cp malgre que je n y soit pas specialement client.
petit gateau,boisson etc.......
14h15 le responsable des essais m annonce qu il y plus qu un model a l essais : le turbo car le S a ete vendu a l ouverture ce matin,pas grave je ferais avec.
il n ont pas encore recus l hybride.
je fait le tour de la bete l exterieur ne m enballe pas plus que ca par contre l interieur est de toute beaute
il ressemble un peu a celui de la panamera et semble nettement mieux finis et de meilleur qualite que l ancien cayenne.
l eclairage interieur a leds est tres jolie,verrins du coffre electrique qui s ouvre tous seul,insert alu,le cuir en surpiqure etc......;splendide
14h30 l essais sur route du turbo d une duree d un 1/4h commence,un peu d autoroute,de petite route et retour en ville.
je met le moteur en route et la deja la sonorite d echappement est d enfer,je souris comme un gamin,la melodie vas de l aigu au grave en fonction de l acceleration.
on commence par un bout d autoroute et la j enfonce la pedal au plancher,je lache un "putain ca pousse",je suis coller dans le confortable siege,je m envole dans une sonorite envoutante a des vitesses vertigineuse.
sans suis de quelques courbe a haute vitesse,la stabilite est parfaite ca reste coller au sol.
sur les petites route il est tres agile et une impression de legerté,le chassis travail a la perfection.
l ensemble est vraiment tres tres efficasse,je me suis bien fait plaisir.
un super bon moment.
je pense meme pas sur le coup a prendre des photos de la bete
14h45 le turbo part pour un autre essais,je me dit que je ferais des photos lorsqu il reviendras.
je mange quelques cacahuetes et boit un verre en attendant.
15h00 l essais ce termine et je vois le cayenne rentrer directe en atelier,deja en panne
en faite non la personne derierre moi l achete sur le champs(141290 euros quand meme) et veux repartir avec de suite.
les essais son donc terminee pour aujourd hui,heureusement que j avais pris rendez vous de bonne heures.
bonne journee pour le cp.
du coup pour les photos je me suis rabatus sur le s vendu le matin que le vendeur m a gentillent ouvert.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.