J'ai acquis un PORSCHE 4,8 400CV depuis peu, suite à un changement de pneu et/ou peut être à une virée en Montagne, je me retrouve avec un problème de pneumatique notamment sur le train avant qui n'arrive plus a se stabiliser comme il faut.
En gros les pneumatiques avant se stabilisent en mode standard de façon hyper surélevée de manière a ce que je perde tout l'avantage des amortisseurs en roulant (j'ai plutôt l'impression de rebondir), du coup l'arrière qui semble bien fonctionner perd les pédale également avec le dysfonctionnement à l'avant.
J'ai essayé pas mal de manipulations énoncées dans ce forum mais rien n'y fait (jouer sur la manette en montant en descendant plusieurs fois, en désactivant le système .....), j'ai pas essayé de débrancher la batterie car cela m'a été déconseillé du fait que cela jouait peut être sur d'autres éléments.
Je l'ai fait voir à plusieurs garagiste qui me demande d'aller chez Porsche n'ayant pas le matériel nécessaire pour réinitialiser les données des amortisseurs et remettre la configuration comme il faut.
Connaissez vous dans le département 66 (Etant à Perpignan) un garage ou une personne qui serait susceptible d'avoir le matériel pour me réinitialiser les données ? (autre que Porsche)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.