Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Erreur code Durametric

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Erreur code Durametric

Messagepar Aurelien77 » Lun 31 Juil 2017, 22:34

Bonjour tout le monde,

Comme expliqué dans ma présentation, j'ai été en possession d'un Cayenne Turbo Gemballa Stage 1 de 2004 mais je l'ai revendu. Ce qui m'amène aujourd'hui est l'achat de ma nouvelle voiture, une Cayman S (987) de 2007. J'ai une erreur lorsque je branche l'odb que j'avais acheté pour mon Cayenne mais je n'arrive pas a savoir à quoi il correspond.

Mon code erreur est le suivant : Gateway - C112 - Can Affichage.

J'ai essayé de supprimer ce défaut mais rien a faire il ne part pas. Il ne s'efface même pas directement et se remet quand je mets le contact comme certains défauts, là il ne parvient même pas à s'effacer une demi seconde.

A mon ordinateur de bord j'ai le message : Intervention diagnostique moteur avec le voyant moteur allumé en orange.

J'ai un cordon chinois et la version 5.1.4.0 sur windows 10. J'ai réussi a supprimer d'anciens défaut de batterie par exemple donc mon câble fonctionne je pense.

Je viens sur ce forum spécial Cayenne car j'avais adoré l'ambiance quand j'avais mon Cayenne et que vous pouvez répondre à ma question car c'est le même logiciel. D'ailleurs les autres forums Cayman personne ne réponds, vous, vous êtes rapides et fiables :lol:

Merci d'avance.
Aurelien77
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004

Publicités

Re: Erreur code Durametric

Messagepar Aurelien77 » Mer 2 Aoû 2017, 22:26

Personne ?
Aurelien77
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Taxicayenne » Mer 2 Aoû 2017, 22:33

Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande utilité :non: mais je peux te conseiller d'aller sur le forum BC911 ils ont un gars Alex qui est une pointure , je pense qu'il pourra peut-être t'aider :win:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar Aurelien77 » Mer 2 Aoû 2017, 22:39

Je te remercie, je vais voir ça de ce pas. Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas!
Aurelien77
Curieux
Curieux

Retourner vers Electricité