Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Entretiens

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Entretiens

Messagepar Dominicanspain » Sam 9 Avr 2011, 12:23

Salut à tous,

Comme certains le savent déjà, je cherche à m'acheter mon premier bijoux :broom: , donc j'essaie de me renseigner un petit peu.

Dites-moi à chaque combien de KM vous faites les services ? ou c'est l'ordinateur de bord qui vous informe ? car moi en ce moment j'ai une Mercedes CLK 320 et l'ordinateur de bord m'indique combien de km avant le prochain service.

Et environ combien ça coute un grand et un petit service.

Tenez-moi au courant si vous avez les réponses, et désolé j'ai oublié de regarder dans le forum s'il y avait des réponses là dessus :shifty:

Merci
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Entretiens

Messagepar fabrice S » Sam 9 Avr 2011, 13:07

utilise la fonction Search et tu trouveras toutes les réponses.
De plus l'entretien est differents entre un V6, disesel, S , turbo, hybride ect....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar coolbid » Sam 9 Avr 2011, 18:34

et celui a pedale c'est a toutes les cotes
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar Uhrban06 » Dim 10 Avr 2011, 10:12

Sans oublier le GPL, le bio etc..
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense

Messagepar xen » Jeu 14 Avr 2011, 08:12

houla ca chauffe du citron par ici :lol:
xen
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc

Messagepar Iceman » Jeu 14 Avr 2011, 09:29

Bonjour alors pour répondre a ta question les entretiens sont tous les 30000 kms normalement après l ode te dit service dans ... Puis service maintenant d' après ta conduite sinon tout les deux ans si tu ne roule pas asser quand au autre entretien tu les as dans ton carnet ou ton centre Porsche te les rappellera normalement voile j espère avoir répondu a ta question
Sans maitrise la puissance n est rien....
Iceman
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

• Répondre

Messagepar Dominicanspain » Jeu 14 Avr 2011, 09:42

Super, Merci à toi pour ta réponse ça m'a aidé.
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Retourner vers Les couts d'entretien