///Magik a écrit:Ben mes premières impression :
- CA SUCE!!!![]()
- Ca tourne quand mm pas mal pour le poids qu'il y a déplacé, l'accélérateur est très sensible!
- Je trouve ça tape cul avec les 20"
- Ca accroche bien le pavé, y a un sentiment de sécurité à bord de ce bolide que j'affectionne tout particulièrement!
- Le son du v8 est mignon mais juste mignon je ne peux pas dire beau car il est vraiment éttoufé, faut vraiment libéré tout ça![]()
- La prise en main est plus que facile, avec l'option (je sais pas vraiment si s'en est une ) "Easy quelque chose" avec le volant très assisté à basse vitesse pour les manoeuvres et autre qui se durcit quand on prend de la vitesse je trouve ça sympa!
- Le son BOSE est bleuffant mais nécessitant des réglages précis pour en dégager toute la puissance!
- J'ai le TDB en cuir, c'est tout simplement magnifique
-Je n'arrrive pas à mémoriser mon siège y a seulement le volant qui revient à ma position de conduite j'ai l'impression que mon siège est toujours réglé différement quand je m'assoie!
-J'ai le controle de pression des pneus mais l'odb m'indique qu'il est désactivé et je sais pas où l'activé
Voilà c'est tout pour l'instant, je suis juste sur un petit nuage depuis que je l'ai, par contre j'ai hate de teinté les vitres car le regard des gens me gêne énormément...Vous ne rencontrez pas ce problème?
La suite au prochain numéro
mes vitres sont déjà teintées, et c'est vrai, le précédent propriétaire qui à fait teinter les vitres m'avait dit la même chose... il faut se rendre à l'évidence, c'est un véhicule qui attire les regards (bien ou mal intentionnés)
il faut s'y faire !
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?




















