Dominique, de Bruxelles, la cinquantaine ...
Nouveau propriétaire d'un Cayenne S 2005, gris anthracite, look turbo. Je sais, les photos suivront
C'est ma première Porsche, je viens d'une longue fidélité BMW auto et moto. J'ai troqué ma 735i V8 pour tester le V8 Porsche. Ne venant pas d'une voiture, disons latine, je n'ai pas été trop impressionné par les performances ou accessoires. Il n'empêche, je suis déja mordu par l'ensemble et l'image de marque. Faudra m'y faire, je suis devenu un Porschiste, je ne pourrai donc plus saluer mes potes en BMW.
Une seule grosse déception, le bruit ... ou plutôt l'absence de bruit. J'attendais un beau bruit de Porsche et je me retrouve avec le silence d'une Mercedes.
Après conseil de mon garagiste indépendant et lecture de votre forum, j'ai commandé des Bypass TUV et un filtre à air compet.
J'ai choisi le Cayenne aussi pour sa puissance de traction et son volume de chargement. En effet je fais du circuit moto et trimbale une remorque 3 motos. J'ai plusieurs motos, mais ma préférée est la BMW S1000RR qui affiche des performances qu'on ne peut rencontrer ailleurs sur route ouverte.
Merci pour ce forum plein d'astuces.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?